Les 20 et 21 novembre 2019, boules à facettes, pantalons pattes d’éph et plus grands titres des années 50 à 90 ont pris possession de Disney Events Arena lors du plus disco des dîners de gala.
Plus de 1600 invités ont pu revivre les années disco lors des dîners de gala Service Award, organisés pour un client interne de Disneyland® Paris à Disney Events Arena. L’espace de 7200 m² s’est totalement métamorphosé : lumières multicolores, lettres géantes ou encore projections colorées ont emmené les invités jusque dans les années disco. Et si les boules à facettes se sont même invitées jusqu’aux centres des tables, le clou du spectacle était bien l’immense « dance floor » et ses dalles lumineuses !
Et ce n’était que le début. Après les traditionnelles prises de parole, les danseurs ont envahi les scènes et les allées pour un immense show qui s’est poursuivi jusque sur la piste de danse. Côté cuisine, les équipes restauration ont mis les bouchées doubles pour servir l’ensemble des invités aux différents buffets, tandis que les plus nostalgiques profitaient des flippers et jeux de palets, « so 80s ».
Il aura fallu près d’un an de travail, 5 jours de montage et une équipe de 300 personnes, incluant producteurs, techniciens, régisseurs, danseurs, ou encore chefs et serveurs pour donner vie à cet événement exceptionnel, présenté sur deux soirs.